[oups+opus] dessinait le fragile chemin d’une rencontre amoureuse. Pardi} est un au-delà, une vision onirique du paradis. Est-ce une arche, une île, une parenthèse, un instant suspendu ? C’est quoi qu’il en soit un lieu de renouveau, où tout se recompose à la mesure de nos rêves. Ils façonnent toutes les nuances de la relation à deux : de l’apprivoisement à la révolte, jusqu’à trouver un équilibre, si éphémère soit-il. Le duo s’amuse des contrastes et des métamorphoses en une danse libre, alerte, réglée au fil d’une imparable mécanique de dérision.
Mentions légales
Production : La Vouivre Coproductions: La Rampe et La Ponatière scène conventionnée Échirolles / La Comédie de Clermont-Ferrand, Scène Nationale / Le Pacifique CDC de Grenoble / Ballet de l’Opéra National du Rhin, CCN de Mulhouse dans le cadre du dispositif Accueil Studio 2011.
Accueils en résidence : Klap, Maison pour la Danse à Marseille / CND Lyon / Dancing Cie Beau Geste / Ville de Riom / La Laiterie et le CCN les Ballets du Rhin à Mulhouse
Avec l’aide de l’Arcal compagnie nationale de théâtre lyrique et musical.
Avec le soutien du Conseil Général du Puy-de-Dôme et l’Adami.